Rechercher

Comment écarter ma belle-famille de mon foyer?

Comment écarter ma belle-famille de mon foyer?-La vie est un ring d’éternel combat. Lorsque nous arrivons à atteindre un objectif ou à réaliser un projet, un nouveau challenge ou problème ou projet pointe à l’horizon. Nous sommes aussi des éternel insatisfaits. Au célibat, nous désirons de tout notre vœux le mariage.


Mon mari est trop attaché à sa famille

Le mariage arrive et à présent nous devons faire face aux piques ou attaques de la belle famille ou des autres. Ce n’est pas souvent facile si on ne sait vraiment comment si prendre. Mais votre grand maître marabout PROFESSEUR AGBODAGBA, médium voyant d’amour, spécialiste des problèmes d’amour et de couple vous aide à trouver la solution adéquate à votre situation amoureuse sans difficulté.


comment se débarrasser de sa belle famille


Voulez-vous écarter votre belle-mère de votre vie de couple? Voulez-vous écarter votre belle-famille de votre foyer? Ou écarter vos belles-sœurs ou beau-frères? Ne vous inquiétez plus. La solution est toute trouver avec maître marabout AGBODAGBA, marabout africain sérieux, marabout d’amour avec son rituel efficace pour écarter la belle-famille, la belle-mère, belles-sœurs ou encore beau-frères qui constituent une menacent pour votre couple, pour votre mariage chèrement acquis. Faîtes confiance au puissant maître marabout PROFESSEUR AGBODAGBA, marabout sérieux d’amour pour la paix et l’amour dans votre couple, votre foyer



Veuillez me contactez directement par Whatsapp +229 99567282 ou email: retouraffectif24h@gmail.com

https://www.rituel-retour-affectif.com




Les ingrédients pour faire le rituel pour gagner procès, éteindre une affaire de justice...

Il vous faut:


Amon man wé (2)

avi (poudre noire qu'on trouve sur le mur dans une

cuisine ou derrière les marmites)

badé kpévi dé (un petit bambou)

ado

zanzan ton kpèdé

et faites le mélange pour avoir une sorte d'encre noire.

Faire avec le badé (bambou) une sorte de bic, de bûchette et se servir de cela pour écrire les faits, les problèmes sur la face interne d'une feuille de "amon man". Couvrir la surface avec une seconde feuille de "amon man".

Ensuite deposez-les sous une brique ou une pierre large. Le lendemain matin, se réveiller un peu tôt et aller tout nu vers la brique ou la pierre et s'asseoir dessus. Après cela, raconter tous les problèmes et faire vos vœux.

C'est très efficace.

Mais si vous n'êtes pas en mesure de trouver tous ses ingrédients et de le faire chez vous, veuillez contacter le Grand Marabout Célèbre Professeur AGBODAGBA pour le rituel à distance. Votre nom, prénom et date de naissance permettra la réalisation du rituel en votre nom.

Veuillez me contactez directement par Whatsapp +229 99567282 ou email: retouraffectif24h@gmail.com

https://www.rituel-retour-affectif.com


Un être humain qui vit sans enfant vit inutilement. L'enfant est un bien précieux et indispensable dans un couple . Un couple qui vit sans enfant finira par se séparer car c'est l'enfant qui est le fruit de l'amour. *Le manque de responsabilité *L'absence d'engagement *Le dégout de soi-même *L'inconsideration auprès de sa famille *L'inconsideration dans les instances de prise de décision *Chez la femme, tout le monde la considère comme prostituée

Veuillez me contactez directement par Whatsapp +229 99567282 ou email: retouraffectif24h@gmail.com

https://www.rituel-retour-affectif.com


©2020par Maître Spirituel AGBODAGBA